mardi 14 février 2012

Nuit du jour 3 au jour 4 !

Hello tout le monde !



 hier soir au restau j'ai failli tomber de sommeil dans mon assiette, hier matin j'ai dormi comme un bébé sur les coups de 11h/midi et maintenant, à 1h30 du matin, je suis en pleine forme !!! En attendant que le sommeil ne revienne je viens vous raconter la journée d'hier. L'excursion prévue  a été remise à aujourd'hui, nous partons vers 13h. Hier, pendant que je bloggais et dormais, le reste de la famille est allé à la plage, ils sont revenus pleins de coups de soleil ! Ils ont également assisté à une crémation vu que ça se passe dans la rue! Nous avons déjeuné dans un warung, c'est un petit restau de catégorie 1, donc pas cher mais la cuisine est bonne. On mange à 5 pour 35€ environ ! Ensuite nous sommes retournés à la plage puis la journée s'est terminée par une longue balade sur le front de mer, on a longé de très beaux hôtels, la déco est parfaite, c'est zen, il y a des lampions, des bougies partout. Le problème c'est que les balinais, du moins ceux qui ont quelque chose à vendre, sont très collants ! J'ai acheté un paréo quasiment sans pouvoir me dépatouiller de la vendeuse , elle nous avait entraînés dans sa boutique dans un marché digne des plus beaux bidonvilles de Rio !!! Moitié pas rassurée encore une fois ! et en plus il faut négocier, ils baissent à chaque fois ! Enfin bref, mon paréo est très beau, d'artisanat local et la nana m'a dit que ça allait me porter bonheur !!! ben voyons ! Le soir nous avons encore très bien mangé, des spécialités indonesiennes, même Baptiste !
Demain matin je pense que ça va être plage, piscine en fonction de la météo. Moi je voudrais tester un massage ! Il y en a partout, et a des prix dérisoires : 5€ pour un massage d'une heure ! je vous raconterai ... à moins que je ne m'endorme ! La suite en photos :
Notre terrasse dans la lumière du matin
la plage


Les petits baigneurs !


Tournez votre ordi vers la gauche !!!


Ils sont partout ces chinois ! même à la piscine !


apéro au warung du coin, les carreaux sont vite faits au moins !


Vu de l'extérieur


Des offrandes comme ça jonchent les trottoirs !


no comment !


C'est ici que j'ai acheté mon paréo !!! et Pierre un short !
c'est autre chose que les Flâneries !


Un hôtel face à la plage, la nuit tombe vite, dès 18h30 il fait nuit.

Voilà pour la journée de mardi ! je vais me recoucher en espérant dormir !
Je vous retrouve demain soir où jeudi matin (ou entre les deux) pour la journée de mercredi !
Cath








1 commentaire:

  1. Avez vous pensez à la creme après soleil car à ce que je comprends ça tape dur???

    RépondreSupprimer