jeudi 9 février 2012

J moins 3

Salut tout le monde !


c'est encore nous, la famille Maire qui repart en vadrouille ! Cette fois-ci, direction Bali ! C'était ça où la neige, perso j'ai pas hésité longtemps, d'autant plus que cette année c'est la neige qui est venue à nous donc ça, c'est fait !  Nous avons mis en place ce projet quand Pierre est parti en Australie (d'ailleurs vous pouvez suivre ses aventures ici ) , en fait il nous fallait un prétexte pour assouvir notre besoin d'évasion et nous rêvions de découvrir cet endroit paraît-il magique qu'est Bali . J'avoue que je me demande vers quoi je vais, je vais lire les guides dans l'avion (16 heures de vol au moins !) mais j'appréhende un peu ! ça a l'air très...  végétal ... perso je préfère être entourée d'une forêt de ... buildings ! ceci dit, ça ira s'il n'y a pas trop de bestioles !!! L'aventure et moi c'est un dosage savant ! Breffffffffff ...  
Voici une petite carte de Bali ...


Et pour ceux qui ne situent pas ... cliquez ici

That's all for today !


2 commentaires:

  1. J'y crois pas! Tu me fais de la concurrence !!! Je continuerai mon blog quand même !
    Saloperie !
    (mais sinon je suis content de tous vous voir dans plus très longtemps)
    Mais t'inquiète pas les forêts la nature etc c'est absolument magnifique, et je te parle pas des plages, extra!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la Famille Maire! Je pense que pour faire de l'ombre a Pierre il faudrait que l'on demande a Google de vous mettre en tete de page! Alala le ptit Pierre. J'enregistre votre blog et je regarderai régulièrement pour comparer et voir si Pierre ne nous raconte pas de bétises. Bon vol a vous

    RépondreSupprimer