samedi 11 février 2012

J moins 1

hello!

ça y est les valises sont pratiquement faites ! ça fait bizarre de sortir les maillots, shorts, t-shirts, paréos (obligatoires pour visiter les temples même pour les garçons!) Christophe est parti conduire Roméo chez papi et mamie où il va passer les deux semaines... ça m'a chaviré le cœur de le voir partir (Roméo pas Christophe !!!), on l'a joué Dolto en lui parlant comme à un adulte pour lui expliquer la situation !  Nous partons de chez nous à 16h00 pour dormir ce soir à Paris. Demain nous décollons à 10h00, nous laisserons nos doudounes dans le coffre et on va se contenter d'un gilet sur notre t-shirt à manches courtes pour le voyage, car en arrivant là-bas, ils annoncent 30° !!! Logiquement Pierre sera là à nous attendre ! Lorsque nous arriverons là-bas, il sera 5h du mat en France et midi là-bas ! Nous faisons escale à Kuala Lumpur où nous serons vers 22h00. Bon ben moi j'ai encore un peu de TAF à faire : une remise de don par le Méca Club à midi ! faut que j'aille faire la photo et que je rédige l'article avant de partir ! pour ceux qui prennent Ouest France il va y avoir pendant les vacances un magnifique article sur ... l'alambic !
Roméo et son kit de survie !

 Allez, en route casse-croûte ! 
Bonnes vacances pépère !
 Au revoir maman ! ouaf !
Mon maillot à l'air grand comme ça mais c'est une illusion d'optique !!!

Bon je vous laisse, peut-être à ce soir de Paris sinon rendez-vous à Bali ! Prenez bien soin de vous ... Bises, Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire